Festival des foins : une 7e programmation fidèle au folklore québécois

Festival des foins : une 7e programmation fidèle au folklore québécois
La programmation complète est également disponible sur le site Internet de la municipalité au www.st-julien.ca.

APPALACHES. Le comité organisateur du Festival des foins de St-Julien présentera cette année une dizaine d’artistes québécois au style musical country western, du 7 au 10 août.

En nouveauté, la soirée « Bingo des arrives tôt » débutera à 19h le jeudi. Les festivités du lendemain s’amorceront à compter de 17h avec le chanteur Guy Therrien et elles se poursuivront avec la Famille Marcoux à 19h30, ainsi qu’avec le groupe Night Road à 21h30.

Les activités prévues le samedi commenceront en avant-midi, soit à 11h, avec la grande parade western. Mille après Mille, Alexandra et Jean Cormier, le duo Cherokee & Jessie, ainsi que Rodeo Drive font partie des artistes qui seront en prestation au cours de la journée. Un souper méchoui sera ensuite servi.

Le dimanche, le déjeuner du fermier sera servi à partir de 8h. S’en suivront la messe country à 10h30 et un gala folklorique à midi. « Tourne la vie avec mandolyne » viendra clore la programmation du festival à 13h30. Les visiteurs pourront également participer à un souper spaghetti. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires