Un adolescent accusé de trafic de stupéfiants

Un adolescent accusé de trafic de stupéfiants

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation du jeune homme de 17 ans à 10h48, le samedi 12 juillet, dans une résidence située sur la rue Rousseau.

L’opération a permis de mettre la main sur une petite quantité de méthamphétamines et de cannabis. L’individu a été libéré et comparaîtra au palais de justice de Thetford Mines pour la suite des procédures, le 20 octobre.

D’ici là, il lui est interdit de fréquenter des parcs, d’avoir en sa possession ou consommer des substances illicites et d’utiliser un téléphone intelligent. Il devra également respecter un couvre-feu à compter de 21h tous les soirs.

De son côté, la Sûreté du Québec des Appalaches a procédé à l’arrestation d’un automobiliste de 56 ans de Saint-Ferdinand vers 18h45, le samedi 12 juillet, pour conduite en état d’ébriété avancé. Ce dernier dormait derrière le volant de son véhicule qui était stationné aux abords de la rue Principale à Saint-Fortunat.

Il dépassait de plus du double la limite d’alcool permise par la loi. L’homme n’avait pas d’antécédents judiciaires en semblable matière. Sa comparution au palais de justice de Thetford Mines est fixée au 17 octobre pour la suite des procédures.

Son permis de conduire est suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été saisi pour un mois.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des