Une poursuite policière fait deux blessés à East Broughton

Une poursuite policière fait deux blessés à East Broughton
La SQ des Appalaches a eu un week-end assez bien rempli.

EAST BROUGHTON. L’événement s’est produit lorsque les policiers de la Sûreté du Québec des Appalaches ont voulu intercepter un automobiliste dans la vingtaine pour une infraction au Code de la route vers 2h, la nuit dernière, sur le territoire de Sacré-Cœur-de-Jésus.

L’individu a pris la fuite et c’est à ce moment que la poursuite s’est mise en branle sur la route 112. Quelques minutes plus tard, le fuyard a emprunté la voie inverse pour ensuite faire un face-à-face avec un autre véhicule à l’entrée d’East Broughton.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec Richard Gagné a mentionné qu’il n’est pas impossible que ce dernier ait commis un geste délibéré. « C’est ce que l’enquête tentera de déterminer », a-t-il dit au COURRIER FRONTENAC.

Les deux conducteurs ont été conduits dans un centre hospitalier pour y soigner leurs blessures. Des accusations de fuite, de conduite dangereuse et de possession de stupéfiants devraient éventuellement être portées à l’endroit du jeune homme.

Des spécialistes en reconstitution de scène d’accident ont notamment été appelés à intervenir sur les lieux. La route 112, qui avait été fermée à la circulation dans les deux directions, est maintenant rouverte.

Plus de détails à venir!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires