Deux individus arrêtés pour alcool au volant

Deux individus arrêtés pour alcool au volant

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste de 23 ans sur la rue Landry vers 22h30, hier, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Ce dernier s’apprêtait à prendre la route lorsque les patrouilleurs sont intervenus à la suite d’un appel logé par un citoyen. L’individu était soumis à la tolérance zéro. Il faisait déjà l’objet d’une sanction au Code de la sécurité routière.

L’homme a été remis en liberté avec une citation à comparaître le 26 septembre prochain. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule est saisi pour un mois.

Les policiers municipaux ont également arrêté un autre automobiliste pour alcool au volant vers 3h30, la nuit dernière, sur la route du Sabot d’Or. Le Thetforfois de 32 ans a dépassé la limite permise par la loi. Il n’était pas connu des milieux policiers.

Sa comparution est fixée au 17 octobre pour la suite des procédures. Son permis de conduire est suspendu pour les trois prochains mois et son véhicule est remisé pour une période de 30 jours.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des