Le Sgt Peppers Pub devient une maison de la bière

Le Sgt Peppers Pub devient une maison de la bière
Julien Houle

THETFORD. Le Sgt Peppers Pub est maintenant une maison de la bière offrant à sa clientèle pas moins de 12 types de bières en fût et plusieurs autres choix en bouteille.

Jeune entrepreneur de la région et amateur de bonne musique, le nouveau propriétaire, Julien Houle, consacre tout son temps pour faire de cet endroit mythique la meilleure place en ville pour prendre une bière. Tous les produits proviennent de microbrasseries renommées du Québec dont plusieurs sont brassées avec le malt de la Malterie Frontenac de Thetford Mines. Les produits sont en constante rotation pour permettre une plus grande variété.

Une scène a aussi été aménagée afin de recevoir différents artistes de la région et des environs. M. Houle a adopté le concept de microbrasserie/boîte à chansons dans le but de créer une ambiance des plus chaleureuses. De la musique rock des années 1960 à aujourd’hui contribue à donner une âme à cet endroit des plus festifs. 

Un peu d’histoire

Le Sgt Peppers Pub, plus communément appelé « Le Sergent », a été fondé en 1993 par M. Michel Lavallière, en l’honneur des Beatles. Lui?même passionné des Beatles et de la musique rock des années 60?70′, M. Lavallière a fait danser plusieurs générations dans son établissement aux allures de pub irlandais. (CF)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires