Véronique Labbé en première partie de Sheryl Crow

Véronique Labbé en première partie de Sheryl Crow

THETFORD. La chanteuse country Véronique Labbé originaire de Thetford Mines assurera la première partie du spectacle de l’artiste américaine au théâtre de l’Olympia de Montréal, le 19 septembre prochain.

La femme de 32 ans se disait très énervée à l’idée de chanter sur la même scène que Sheryl Crow, lors d’un entretien téléphonique avec le COURRIER FRONTENAC. « J’ai hâte de la rencontrer. La machine autour d’elle m’impressionne et de voir que tout le monde en parle aussi. J’ai une relationniste et une agente, mais à part cela, je fais tout par moi-même », a-t-elle partagé.

Cette dernière a d’ailleurs appris la nouvelle le jeudi 17 juillet. « J’ai déjà fait la première partie de Terri Clark à l’Olympia et je m’entends très bien avec celui qui s’occupe de la programmation, Patrick Levy. Il a vu mon potentiel et il a travaillé pour que je puisse faire la première partie de Sheryl Crow. Je suis vraiment contente! », a-t-elle confié.

Pour celle-ci, il s’agit d’une véritable source d’inspiration. « C’est une fille qui joue de tous les instruments. Elle a beaucoup de talent et elle a surtout sa propre couleur. Sa musique est un mélange de rock, de pop, de folk et de country. Elle a créé sa différence et j’aime ça! »

Notons que Véronique Labbé prépare actuellement son quatrième album qui comprendra notamment une collaboration avec Dany Bédar. Elle sera également l’une des têtes d’affiches du Festival western de Saint-Tite en septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires