Le Festibus Promutuel en service pendant le Festival de la relève

Le Festibus Promutuel en service pendant le Festival de la relève
Le service de transport en commun est de retour pour la 21e édition du Festival Promutuel de la relève de Thetford Mines.

THETFORD. La Ville de Thetford Mines et Promutuel Assurance Appalaches – St-François ont renouvelé leur entente afin d’offrir gratuitement aux citoyens un service de transport en commun pendant le Festival Promutuel de la relève. L’événement se tiendra du 14 au 16 août.

« Ce festival offre depuis plus de 20 ans une occasion aux gens de se rencontrer et d’assister à d’excellents spectacles. C’est un événement familial et rassembleur. C’est pourquoi il est important d’offrir encore cette année ce service afin que tous puissent accéder facilement au centre?ville, et ce, sans tracas de stationnement », a mentionné le maire Marc?Alexandre Brousseau.

Le service de transport en commun sera accessible vendredi et samedi à compter de 18 h 30. Deux navettes parcourront des trajets déterminés afin de transporter les festivaliers au centre?ville. Elles s’arrêteront à diverses intersections des secteurs de Pontbriand, Robertsonville, Thetford, Black Lake, ainsi que dans le quartier Mitchell.

Trois plages horaires de départ ont été déterminées, soit 18 h 30, 19 h 30 et 20 h 30, alors que le retour s’effectuera également à diverses heures afin d’offrir plus de flexibilité aux utilisateurs. À noter que le point de rencontre au centre?ville sera situé au coin des rues Bennett et Dumais.

Rappelons que plus d’une trentaine de spectacles répartis sur trois scènes seront présentés cette année dont celui de Marie-Mai, Rémi Chassé et Julie Lefebvre. (JHS)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires