Du cinéma en plein air à Black Lake

Du cinéma en plein air à Black Lake
Des films pour toute la famille seront présentés en plein air à Black Lake à partir du 8 août.

THETFORD. Des films en plein air seront présentés à parti du 8 août prochain sous le chapiteau du parc Saint-Charles dans le secteur Black Lake. Cette activité s’inscrit dans l’effort de revitalisation de ce secteur de la ville.

Cette nouvelle activité est issue des idées et suggestions récoltées lors des réflexions, des analyses et des compilations obtenues suite aux consultations publiques qui ont été organisées à l’automne dernier. D’ailleurs, la présentation de films en plein air fait partie des activités ayant suscité le plus d’intérêt auprès de la communauté.

« Je suis très fier de la tenue de cette nouvelle activité familiale dans notre secteur. En plus de permettre de découvrir l’un des très beaux sites de Black Lake, elle démontre l’appui financier de notre milieu ainsi que les bénéfices d’avoir accès à des bénévoles dévoués. D’ailleurs, cette activité reflète très bien le dynamisme et le caractère familial du secteur de Black Lake », explique le président du Comité de revitalisation, Yannick Brochu.

Beau temps, mauvais temps, toute la population est invitée à venir assister gratuitement à la projection du film d’animation pour enfants « Mr. Peabody & Sherman ». Sur place, animation, maïs soufflé, grignotines, et plaisirs en famille attendent les participants. Comme des breuvages et de la nourriture seront vendus afin d’amasser des fonds pour la continuité de l’activité, il est par conséquent interdit d’en apporter. C’est donc un rendez-vous le 8 août prochain à 19 h 30, au parc Saint-Charles. (CF)

Prochaines présentations de films

Vendredi 22 août à 19 h, au parc Saint-Charles, projection du film familial « Famille recomposée ».

Vendredi 5 septembre à 19 h, au au parc Saint-Charles, projection du film d’animation pour enfants « Dragons 2 ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires