Il se masturbe en public… et fait du VTT tout nu!

Il se masturbe en public… et fait du VTT tout nu!
(Photo : archives)

ADSTOCK. Une conductrice a eu la surprise de sa vie, hier matin, alors qu’un homme qui la suivait en voiture a décidé de se masturber devant elle alors qu’elle s’était immobilisée pour le laisser passer.

En voiture près du chemin des Cerfs à Adstock, la femme se sentait suivie et c’est alors qu’elle a décidé de s’arrêter pour laisser passer le véhicule derrière elle. L’autre voiture s’est cependant arrêtée et c’est alors qu’elle a vu un homme en sortir, les pantalons baissés et la main sur les parties génitales. Elle est donc repartie et a par la suite contacté les policiers de la Sûreté du Québec. La femme a pu donner une description du suspect et de sa voiture.

En après-midi, alors que la police était encore à la recherche de l’individu, une autre femme les a contactés pour les aviser qu’un homme se promenait complètement nu sur un VTT et qu’il se masturbait. Cette dame a pu identifier le suspect qu’elle avait reconnu. Par la suite, les policiers ont pu localiser l’individu et l’ont amené au poste.

Grâce à l’enquête, ils ont pu en déduire que l’homme était le même dans les deux incidents de la journée. À la suite de son interrogatoire, il a été libéré sous promesse de comparaître et de se soumettre à quelques conditions, dont garder la paix et une bonne conduite, ainsi que de ne pas répéter les gestes commis. Il devrait comparaître d’ici six à huit semaines.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des