Une troisième plainte pour le tout nu

Une troisième plainte pour le tout nu
Sûreté du Québec

ADSTOCK. Une troisième plainte a été reçue par la Sûreté du Québec dans la journée de vendredi en lien avec l’homme de 33 ans qui s’est exhibé sans vêtements dans le secteur d’Adstock la semaine dernière.

Rappelons qu’une conductrice avait eu la surprise de sa vie, le mercredi 6 août en matinée, alors qu’un homme qui la suivait en voiture a décidé de se masturber devant elle alors qu’elle s’était immobilisée pour le laisser passer.

En après-midi, alors que la police était encore à la recherche de l’individu, une autre femme les a contactés pour les aviser qu’un homme se promenait complètement nu sur un VTT et qu’il se masturbait. Cette dame a pu identifier le suspect qu’elle avait reconnu. Par la suite, les policiers ont pu localiser l’individu et l’ont amené au poste.

Il semblerait donc que le suspect se soit également rendu au Camping du Parc national de Frontenac dans le secteur Saint-Daniel. Il se serait aussi masturbé devant une dame à cet endroit. C’est en apprenant la nouvelle par les médias qu’une femme l’ayant aperçu à cet endroit a décidé de contacter la police vendredi dernier.

La plainte a été ajoutée à son dossier puisque l’événement a eu lieu avant son arrestation. Il devrait passer en cour d’ici les deux prochains mois. 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des