William St-Laurent résiste aux premières coupures au camp des Tigres

William St-Laurent résiste aux premières coupures au camp des Tigres
William St-Laurent

THETFORD. Le hockeyeur thetfordois William St-Laurent a résisté aux deux premières coupures au camp des Tigres de Victoriavilles cette semaine. L’attaquant tente présentement de se tailler un poste avec les Félins comme joueur de 16 ans.

Actuellement, 37 joueurs, dont cinq gardiens, sont encore au camp des Tigres. L’équipe jouera d’ailleurs ses deux premiers matchs pré-saison cette fin de semaine contre Sherbrooke et William pourrait donc y faire ses premiers coups de patin officiels dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Rappelons que le Thetfordois a été repêché en huitième ronde par Victoriaville en mai dernier. Lors de la saison 2013-14, l’attaquant avait été tenu à l’écart du jeu pendant plusieurs semaines en raison d’une blessure et a peu vu d’action. Les Tigres ont quand même vu en lui un espoir qui en valait la peine.

En entrevue avec le COURRIER FRONTENAC peu après son repêchage, le hockeyeur avait mentionné qu’il ne se mettait pas de pression outre mesure pour son premier camp dans la LHJMQ. « Je vais tout donner pour faire l’équipe, mais si je ne réussis pas, ce ne sera pas dramatique parce que je vais pouvoir me reprendre au camp suivant », avait analysé celui qui devrait se retrouver avec les Commandeurs midget AAA de Lévis si jamais il ne peut percer l’alignement des Tigres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires