« Vendredi, c’était le vrai festival! »

THETFORD. Bien qu’il soit encore trop tôt pour dresser un bilan officiel en ce qui a trait au nombre de visiteurs, les organisateurs du 21e Festival Promutuel de la relève de Thetford Mines se disent satisfaits du déroulement de l’événement, et ce, malgré une température incertaine.

La programmation du vendredi soir aura principalement retenu l’attention des gens présents et même du président Michel Verreault. « C’était extraordinaire! On s’attendait à ce genre de foule sur place et c’est ce qu’on a vu. Les admirateurs de Marie-Mai étaient au rendez-vous et même ceux qui ne la connaissaient pas se sont déplacés pour l’occasion. »

« Vendredi, c’était le vrai festival et c’est ce qu’on souhaite également pour le jeudi et le samedi. Nous sommes toujours à la recherche de gros noms », a ajouté celui qui travaillait pour la venue de Marie-Mai à Thetford Mines depuis au moins deux ans.

Ce dernier était d’ailleurs très heureux de son passage cette année. « Après le spectacle, j’ai eu la chance de les entendre parler sans qu’ils sachent que j’étais près d’eux et Marie-Mai disait à son équipe à quel point elle avait  “trippé” et à quel point ils ont eu droit à une belle foule. Toute l’équipe a “trippé”! », a-t-il renchéri.

M. Verreault se dit également satisfait des autres spectacles qui étaient présentés sur les scènes Hydro-Québec et Lebeau tout au long du week-end. Il est toutefois impossible de passer sous silence la présence de Rémi Chassé sur la scène principale samedi soir. Pour plusieurs, il s’agissait du deuxième meilleur spectacle offert cette année après Marie-Mai.

« S’il avait fait beau ce soir-là, je pense que la rue aurait été encore bondée de gens. Il a lui aussi donné un très bon spectacle. Rémi Chassé nous en a donné pour notre argent. Il a livré la marchandise! », a-t-il indiqué.

Le prix de la bière trop élevé?

Plusieurs internautes se sont plaints du prix des consommations vendues qu’ils jugent trop élevé. Les visiteurs pouvaient se procurer une bière pour 5,25 $. « Elle n’est pas trop chère! Surtout considérant la qualité des spectacles que nous offrons et surtout avec les dépenses qu’un festival gratuit de cette ampleur amène à l’organisation », a rétorqué le président de l’événement.

« Des gens de Montréal sont venus faire un tour et ils n’en revenaient pas que le festival était gratuit et même des gens de Québec nous ont dit que notre bière n’était pas assez dispendieuse. Nous n’avons pas l’intention d’en faire un débat, mais je peux vous dire qu’elle n’est pas trop chère compte tenu de la programmation que l’on propose et des dépenses. Nous ne faisons pas d’argent avec ça! », a-t-il précisé.

« Quand j’entends que le prix de la bière est trop élevé, je suis tellement déçu! Imaginez si l’on demandait 5 $ à l’entrée », a conclu M. Verreault.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des