De la musique en continu!

THETFORD. L’un des événements les plus musicaux de la région tiendra sa 12e édition du 21 au 24 août. Le Festival country-western de Thetford Mines, situé principalement sur le terrain de balle du secteur Black Lake, attire chaque année de nombreux visiteurs d’ailleurs.

En effet, plusieurs amateurs, notamment des États-Unis, profitent de leur passage au Festival du bœuf d’Inverness pour aussi faire un détour par Black Lake pour le Festival country-western. Depuis 12 ans, cet événement a beaucoup progressé et gagné plusieurs fidèles. La première année, seulement sept motorisés s’étaient présentés. Ce n’est plus le cas aujourd’hui!

Cette année, les participants pourront apprécier le talent de nombreux artistes, dont quelques-uns de la région, soit Sonia Champagne, René Turgeon, Vital Guillemette, Dany Bosa, Pierre Guillemette et le groupe Warm Gun en hommage aux Beatles. La toujours très courue messe country sera célébrée le dimanche à 10 h à l’église Saint-Désiré du Lac Noir. Danse, démonstration des pompiers et rassemblement d’autos anciennes sont quelques-unes des activités également proposées lors de cette fin de semaine.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des