Fermeture forcée pour le Pub 135

Fermeture forcée pour le Pub 135

Le Pub 135 est sanctionné par la Régie des alcools

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont mis la clé dans la porte du Pub 135 de la rue Notre-Dame Ouest pour une période de cinq jours, ce matin, à la suite d’un jugement récemment rendu par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (RACJQ).

L’accès à la terrasse sera également interdit pour une période de 30 jours. L’établissement licencié se voit ainsi suspendre son permis d’alcool en raison de nombreuses infractions reliées à la tranquillité publique.

Les policiers thetfordois ont reçu plus d’une vingtaine de plaintes de citoyens pour le bruit, entre le 17 mars 2012 et le 22 septembre 2013. Ils ont d’ailleurs remis quatre constats d’infraction au propriétaire.

Les agents ont également constaté à cinq reprises la présence de clients consommant de l’alcool sur la terrasse après 22 h, soit l’heure maximale permise en vertu du permis octroyé, entre juillet et août 2013.

L’analyse de la page Facebook de l’entreprise a aussi démontré que celle-ci a fait à plusieurs reprises la promotion de spectacles avec chansonniers sur la terrasse de l’établissement alors que son permis ne l’autorisait pas.

De plus, le Pub 135 est accusé d’incitation à la consommation non responsable dans ses publicités et d’avoir refusé l’accès aux policiers à quelques reprises, entraînant ainsi une entrave au travail des agents de la paix.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires