Deux grands excès de vitesse dans la région ce week-end

Deux grands excès de vitesse dans la région ce week-end

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec des Appalaches ont intercepté une automobiliste de 30 ans circulant à 157 km/h dans une zone de 90, le vendredi 29 août, sur la route 165 à Irlande. Le constat d’infraction s’élève à 1100 $, incluant les frais afférents, et 14 points d’inaptitude ont été inscrits à son dossier.

Le lundi 1er septembre, les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation d’un conducteur de 22 ans circulant à 97 km/h dans une zone de 50 au coin de la rue du Golf et Laflamme. La contravention se chiffre à 631 $, incluant les frais afférents, et dix points d’inaptitude ont été inscrits à son dossier. Un constat de 57 $ lui a également été remis puisque celui-ci n’avait pas en sa possession ses papiers d’assurances.

Alcool au volant

Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste de 69 ans dépassant de près du triple la limite d’alcool permise par la loi, le vendredi 29 août, alors qu’il circulait sur le boulevard Frontenac dans le secteur Black Lake.

C’est un appel logé par un citoyen qui a permis l’intervention des policiers. Le sexagénaire sera de retour au palais de justice de Thetford Mines, le 28 novembre, pour la suite des procédures.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des