Accident sur le boul. Frontenac : la thèse du geste volontaire étudiée

FAITS DIVERS. Un accident majeur impliquant un seul véhicule est survenu peu après 18 h, samedi soir, sur le boulevard Frontenac Est à Thetford Mines devant le magasin Walmart.

Selon le directeur de la Sûreté municipale, François Gagnon, il est possible de croire que la conductrice, une femme de 32 ans de la région, circulait à très haute vitesse en provenance de Robertsonville et aurait volontairement percuté le feu de circulation qui se trouvait à l’angle du boulevard Frontenac et de la 9e rue.

Son véhicule aurait ensuite dérapé en bordure de route, frôlant le muret de pierres, sur une distance de plusieurs dizaines de mètres. Deux automobilistes se sont immobilisés afin de lui porter assistance. La victime a été transportée en ambulance au Centre de santé et de services sociaux de la région de Thetford. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie.

L’alcool ne serait pas en cause. Les enquêteurs étaient toujours sur place au moment d’écrire ces lignes et tenteront de faire la lumière sur cette histoire. Plus de détails à venir!

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des