Une femme menace des citoyens avec une arme sur la rue Cyr Nord

Une femme menace des citoyens avec une arme sur la rue Cyr Nord

THETFORD. Une femme de 32 ans de Thetford Mines a été arrêtée en soirée le vendredi 5 septembre pour avoir proféré des menaces à l’aide d’une fausse arme à feu.

La dame se trouvait dans son logement de la rue Cyr Nord et avait auparavant crié à plus d’une reprise vers des personnes situées à l’extérieur pour qu’elles cessent de faire du bruit. Elle aurait par la suite brandi ce qui ressemblait à une arme à feu vers eux.

C’est à 21 h 10 que les policiers ont reçu l’appel qu’une femme menaçait des passants avec une arme à feu. Arrivés sur les lieux, les policiers de la Sûreté municipale ont pu constater qu’il s’agissait en fait d’une fausse arme. Ils ont aussitôt procédé à son arrestation.

Elle est demeurée détenue jusqu’à aujourd’hui. Elle devrait comparaître au palais de justice de Thetford Mines dans la journée pour faire face à des accusations de profération des menaces, usage d’une fausse arme à feu lors de la perpétration d’une infraction, voies de fait armées et port d’arme dans un dessein dangereux.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des