Des accusations portées à l’endroit de Mélanie Guillemette

THETFORD. Mélanie Guillemette, 32 ans de Thetford Mines, doit répondre à une accusation de conduite dangereuse et de bris de probation. Cette dernière est à l’origine de l’accident spectaculaire survenu peu après 18 h, le samedi 6 septembre, sur le boulevard Frontenac et plus précisément devant le magasin Walmart.

Selon le directeur de la Sûreté municipale, François Gagnon, elle circulait à très haute vitesse en provenance de Robertsonville et aurait volontairement percuté le feu de circulation qui se trouvait à l’angle du boulevard Frontenac et de la 9e rue.

Son véhicule aurait ensuite dérapé en bordure de route, frôlant le muret de pierres, sur une distance de plusieurs dizaines de mètres. Elle a d’ailleurs été transportée en ambulance au Centre de santé et de services sociaux de la région de Thetford pour y soigner ses blessures.

Mélanie Guillemette demeure en liberté, mais devra respecter plusieurs conditions. Il lui est notamment interdit de conduire un véhicule moteur, consommer de l’alcool ou des drogues, en plus de devoir respecter un couvre-feu et prendre la médication prescrite par son médecin traitant.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des