Caroll-Ann Marcoux écope de 13 mois de prison

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
Caroll-Ann Marcoux écope de 13 mois de prison

Caroll-Ann Marcoux, 22 ans, d’East Broughton, a reçu une sentence de 13 mois de pénitencier, lundi dernier au palais de justice de Thetford Mines, pour avoir entre autres commis plusieurs entrées par effraction dans les MRC des Appalaches, de l’Érable, d’Arthabaska, Robert-Cliche et Nouvelle-Beauce.

Outre les sept chefs d’accusations d’entrée par effraction, elle a plaidé coupable à des chefs de trafic de stupéfiants, possession en vue de faire du trafic, possession de méthamphétamines, bris de promesse, possession d’arme sans permis, vols de moins de 5000 $ (deux chefs), méfait, avoir résisté à son arrestation, voies de fait contre un agent de la paix, avoir utilisé une carte de crédit volée (quatre chefs), tentative de vol, menaces de détruire ou brûler du mobilier ainsi que vol de véhicule à moteur.

En plus de sa peine de prison, elle sera en probation avec suivi pendant deux ans, elle a l’interdiction de posséder une arme pendant dix ans et devra se soumettre à un prélèvement d’ADN.

Marcoux et son complice, Steve Gravel, âgé de 35 ans au moment des faits et aussi originaire d’East Broughton, avaient sévi entre les mois de novembre 2013 et mars 2014. Ils étaient demeurés incarcérés depuis leur arrestation en mars. Pour ce qui est de Gravel, sa cause a été remise au 10 novembre prochain.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des