Près d’un million $ en rénovations au Comfort Inn

THETFORD. Le Comfort Inn de Thetford Mines subit actuellement une cure de rajeunissement. En effet, l’établissement hôtelier en activité depuis 25 ans effectuera des rénovations d’une valeur de près d’un million $. 

« Nous allons rénover tout l’intérieur de l’hôtel. Nous allons changer la literie, le mobilier, le tapis, la tapisserie et le décor des chambres. Nous toucherons vraiment à tout dans les chambres. Dans les corridors, le tapis, la tapisserie et les luminaires seront aussi changés. Nous aurons une nouvelle réception et une nouvelle salle à déjeuner. C’est un investissement majeur, c’est certain », a raconté la directrice générale du Comfort Inn Thetford Mines, Élise Poirier.

 « Depuis deux ans, nous avons un programme pour rénover les 58 Comfort Inn au Canada. Thetford Mines fait partie des 12 derniers. Les travaux sont d’une valeur de 15 000 $ par chambre », a ajouté le gestionnaire d’actifs chez Westmont Hospitality Group, propriétaire des hôtels Comfort Inn.

Les travaux ont débuté la semaine dernière et se poursuivront pendant un mois. Il s’agit de la première fois que l’établissement subit des rénovations aussi majeures. L’hôtel reste toutefois ouvert durant tout le temps des rénovations, mais moins de chambres seront disponibles pendant toute la période d’un mois à un mois et demi.

« Ce sont des travaux qui étaient les bienvenues. Les tapis avaient déjà été changés et l’hôtel était propre, mais ce sera encore plus beau avec ces rénovations », a conclu Mme Poirier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires