Robert Charlebois à Thetford Mines : «50 ans – 50 chansons»

Robert Charlebois présente son nouveau spectacle, Charlebois – 50 ans – 50 chansons, le samedi 20 septembre, à la salle Dussault. Le spectacle-hommage qui souligne en grand les 50 ans de carrière de ce monument de la chanson québécoise revisite ses plus grands succès, entouré d’un orchestre de neuf musiciens.

Ce dernier se fait plaisir et gâte aussi son public en interprétant des pièces préalablement choisies par les spectateurs sur Internet. Ainsi, si vous n’avez pas encore eu la chance de le faire, allez voter au www.robertcharlebois.com et choisissez les chansons que vous aimeriez entendre. Ce spectacle, c’est un voyage dans le temps rempli de ses classiques qu’on entend encore très souvent.

Southern rock, funk, musique cajun, rockabilly, swing, etc. Le petit « big band » de Charlebois en mettra plein la vue, comme à l’époque des bars enfumés et des soirées sans fin. Bref, violon, cuivres, section rythmique puissante, guitares, tous les ingrédients sont réunis pour que cette bête de scène qu’est encore Robert Charlebois se déchaîne.

Les spectateurs pourront entendre des succès tels que « Les ailes d’un ange », « Je rêve à Rio »,  « Conception », « Les talons hauts », « J’t’aime comme un fou », « Entre deux joints » et plusieurs autres dans un décor surplombé par trois grands cercles lumineux qui changent de couleur au gré des pièces. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires