Charles-William Houle joint American Structures

Commissaire au développement économique depuis plus de six ans, Charles-William Houle quittera bientôt ses fonctions afin de joindre l’entreprise American Structures en tant que directeur général.

La Société de développement économique (SDE) perd donc les services de celui qui avait pris les rênes de l’organisme pendant quelques mois lors de l’absence du directeur général, Luc Rémillard. Ce dernier a tenu à souligner le travail accompli par M. Houle au cours de ses années de service.

« Il peut être fier de ses réalisations au cours des dernières années ayant participé à la concrétisation de plusieurs dossiers majeurs dans la région dont le dossier du gaz naturel, le FIER région de Thetford, Maîtres d’oeuvre région Thetford, Déjeuners des Grands chantiers, le dossier éolien, la relance de Bermex, l’implantation de NovX21 et Domaine Option Nature pour n’en nommer que quelques?uns », a affirmé M. Rémillard.

« Charles est reconnu pour son énergie, son professionnalisme et sa rigueur. Il a notamment contribué à la sensibilisation du milieu des affaires à l’importance du réseautage, du développement des marchés, à l’accroissement de la productivité et à la planification de la relève », a-t-il ajouté.

La SDE se lance donc à la recherche d’une personne pour combler le poste de commissaire au développement économique laissé vacant par M. Houle. La société acceptera les candidatures jusqu’au 3 octobre prochain. « Nous souhaitons embaucher une personne d’ici la fin octobre. Entre?temps les gens d’affaires de la région bénéficient des mêmes services et accompagnements professionnels de la part de l’équipe en place », a soutenu le directeur général de la SDE.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires