Fête des couleurs 2014 : des attraits sans pareil

ADSTOCK. Les amateurs de beaux paysages pourront de nouveau admirer ce que la région des Appalaches a à offrir dans le cadre de la Fête des couleurs, le 4 octobre, au Mont Adstock, alors qu’ils pourront profiter de la remontée mécanique entre 10 h et 15 h.

Pour ceux et celles qui en ont la capacité, les organisateurs suggèrent de redescendre la montagne à pied par le sentier pédestre afin de réduire le nombre d’arrêts des télésièges en fin de journée. Il est donc recommandé de porter de bonnes chaussures de marche pour être en mesure de profiter pleinement des activités.

Les golfeurs et apprentis golfeurs pourront pratiquer leur sport gratuitement puisque le champ de pratique et l’équipement seront offerts sans frais pour l’occasion. Il est aussi possible de réserver un départ à prix réduit pour un droit de jeu de 9 ou 18 trous.

Mentionnons également la tenue du bazar annuel de l’équipe de compétition de ski du Mont Adstock. Skieurs et apprentis skieurs pourront se procurer de l’équipement usagé en préparation de la prochaine saison. Le bazar sera installé à l’intérieur du chalet d’accueil ainsi que plusieurs autres kiosques de promotion. De plus, des billets de saison pour les glissades sur tubes seront tirés parmi les visiteurs. En cas de pluie le samedi, le bazar ne sera pas remis au lendemain.

Pour casser la croûte, la cuisine du club de golf offrira un menu spécial « Randonneur » et un kiosque de vente de hot-dogs sera installé au sommet de la montagne sur l’heure du dîner. En cas de pluie, les activités seront remises au lendemain, soit le dimanche 5 octobre à la même heure. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires