2300 $ d’amende pour un jeune en motocross

Photo de Claudia Fortier
Par Claudia Fortier
2300 $ d’amende pour un jeune en motocross
Un VTT volé à Lac-Etchemin.

Un jeune de 19 ans de Thetford Mines a été intercepté, samedi, alors qu’il circulait sur son motocross de façon dangereuse. Au total, l’individu non connu des milieux policiers a reçu 2300 $ d’amende et a perdu quatre points d’inaptitude sur son permis de conduire.

Vers 16 h samedi, un policier de la Sûreté municipale a aperçu un jeune effectuant des manœuvres dangereuses sur son motocross alors qu’il se trouvait sur la rue St-Alphonse Sud près de la Polyvanlente de Thetford Mines. Lorsque le policier a voulu l’intercepter, l’individu s’est enfui vers le parc St-Alphonse surnommé le « petit cap ». Il a finalement été arrêté à cet endroit par les policiers.

Le jeune a finalement reçu plusieurs constats d’infraction, soit conduite dangereuse, avoir conduit un véhicule non assuré, avoir conduit un véhicule hors route sur un chemin public, ne pas avoir obtempéré à un ordre de s’immobiliser, avoir eu une plaque d’immatriculation mal installée et enfin, avoir conduit dans un endroit public interdit d’accès pour véhicules.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des