2300 $ d’amende pour un jeune en motocross

2300 $ d’amende pour un jeune en motocross
Un VTT volé à Lac-Etchemin.

Un jeune de 19 ans de Thetford Mines a été intercepté, samedi, alors qu’il circulait sur son motocross de façon dangereuse. Au total, l’individu non connu des milieux policiers a reçu 2300 $ d’amende et a perdu quatre points d’inaptitude sur son permis de conduire.

Vers 16 h samedi, un policier de la Sûreté municipale a aperçu un jeune effectuant des manœuvres dangereuses sur son motocross alors qu’il se trouvait sur la rue St-Alphonse Sud près de la Polyvanlente de Thetford Mines. Lorsque le policier a voulu l’intercepter, l’individu s’est enfui vers le parc St-Alphonse surnommé le « petit cap ». Il a finalement été arrêté à cet endroit par les policiers.

Le jeune a finalement reçu plusieurs constats d’infraction, soit conduite dangereuse, avoir conduit un véhicule non assuré, avoir conduit un véhicule hors route sur un chemin public, ne pas avoir obtempéré à un ordre de s’immobiliser, avoir eu une plaque d’immatriculation mal installée et enfin, avoir conduit dans un endroit public interdit d’accès pour véhicules.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires