Délit de fuite : le véhicule aurait été retrouvé

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de L’Érable ont localisé, lundi vers 15h, un Dodge RAM correspondant à celui qui aurait percuté un piéton, un peu plus tôt, à l’intersection de la route 112 et de la rue Magnan dans le secteur Black Lake.

Selon le sergent Onil Lebel, le véhicule en question aurait fait une sortie de route et un capotage sur le territoire de la municipalité de Princeville. Le conducteur impliqué s’en serait sorti indemne.

Rappelons que celui qui a heurté le piéton vers 14h17 a pris la fuite vers la route 165 en direction de Plessisville. L’enquête se poursuit afin de déterminer s’il s’agit bel et bien du propriétaire du véhicule localisé.

La victime est un homme de 65 ans. Il a été transporté au Centre de santé et de services sociaux de la région de Thetford, mais on ne craint pas pour sa vie.

Capotage à Princeville

Un capotage survenu à la suite d’une sortie de route s’est produit vers 15 h, lundi, sur la rue Demers, près de la rue Baillargeon à Princeville.

« Les premiers répondants sont intervenus. Le conducteur aurait subi des blessures mineures. Il se plaignait de douleurs à l’abdomen », a indiqué Christian Chartier, directeur du Service de sécurité incendie.

Le blessé, pris en charge par les paramédics, a été conduit au centre hospitalier Hôtel-Dieu d’Arthabaska. À la Sûreté du Québec, on ignore la cause de cette sortie de route.

Collaboration de Claude Thibodeau

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des