Un bel argument de vente pour la région

Un bel argument de vente pour la région
Le maire de Thetford Mines

THETFORD. Le maire de Thetford Mines, Marc-Alexandre Brousseau, estime que le classement de la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante pourra servir comme argument pour attirer des entrepreneurs dans la région.

« Nous voulons que les gens comprennent que c’est possible de faire des affaires en dehors des grands centres et que nous sommes capables d’accueillir tout le monde et de bien les traiter. »

Selon lui, pour être la ville la plus entrepreneuriale au Québec, il faut de bons entrepreneurs et de bonnes ressources qui aident au développement économique. « Je lève mon chapeau aux dirigeants d’entreprises, à la SDE et à la SADC. Je pense que nous avons des organismes qui donnent un fier coup de main aux entreprises de la région », a-t-il ajouté.

Il croit également que l’approche de développement économique qui a été mise en place au cours des dernières années a beaucoup contribué à mettre la ville au sommet du classement sur la scène provinciale. « Nous avons décidé de travailler avec notre monde et que les meilleurs ambassadeurs économiques pour notre région étaient nos entreprises. »

Le maire de Thetford Mines souhaite que la ville puisse tenir le haut du pavé le plus longtemps possible.

Sur le même sujet : Thetford Mines : la ville québécoise la plus entrepreneuriale

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires