Frissons garantis au souper Halloween et Mystère

THETFORD. La troupe de théâtre Les Cabotins et Héritage Centre-Ville ont tout mis en œuvre dernièrement pour offrir un concept original, étonnant et divertissant ; le souper Halloween et Mystère, une expérience à ne pas manquer pour les amateurs d’histoires et de frissons.

Encouragés à se déguiser pour l’occasion, les spectateurs sont invités à se rendre à l’édifice Diamant, rue Notre-Dame. Dès leur arrivée, les convives sont plongés dans une ambiance à la fois lugubre et réconfortante.

 

Les douces lumières tamisées mêlées à la froideur des murs de béton se marient parfaitement à l’atmosphère recherchée lors d’une soirée d’Halloween. D’ailleurs, un long corridor, méticuleusement décoré pour l’occasion, les mène à la rencontre de différents fantômes du passé qui referont surface tout au long de la soirée. Chacun d’eux a une histoire à raconter et captive l’attention du public avec son côté sombre et parfois émouvant.

 

En outre, le souper fondue est ponctué de plusieurs sketches qui entraînent les spectateurs dans une suite de péripéties mystérieuses et attendrissantes. D’ailleurs, chaque convive se prête au jeu et tient son rôle du début jusqu’à la fin! Allant de surprise en surprise, les personnages se chargent de faire participer et réagir le public pendant toute la durée du repas.

 

Ce concept original, élaboré par Yves Kirouac, président d’Héritage centre-ville et membre des Cabotins, est une première dans la région. «Les membres de la troupe ont travaillé d’arrache-pied pour offrir une soirée de qualité aux spectateurs et nous sommes très fiers de constater que nos efforts ont porté fruit», s’est exclamé M. Kirouac à la suite de leur première représentation vendredi dernier.

 

Le souper Halloween et Mystère est décidément une activité à découvrir. Que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues, le plaisir et les surprises seront assurément au rendez-vous! Les prochaines soirées se tiendront les 31 octobre, 1er, 7 et 8 novembre, à compter de 18 h 30.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des