Affaire Stéphanie Beaudoin : une couverture médiatique mondiale!

Par Ghyslain Chauvette
Affaire Stéphanie Beaudoin : une couverture médiatique mondiale!
Stéphanie Beaudoin en compagnie de son avocat

Stéphanie Beaudoin, cette jeune Victoriavilloise auteure d’une série de vols par effraction, fait les manchettes aux quatre coins du globe. 

Lors de son arrestation, en août dernier, les médias s’étaient emparés de l’histoire en raison, entre autres, de certaines photos de l’accusée, où on l’apercevait légèrement vêtue sur son compte Facebook. Celui-ci a été désactivé depuis.

Stéphanie Beaudoin a alors été décrite comme étant la «voleuse la plus sexy». En début de semaine, au palais de justice de Victoriaville, elle a dit regretter ses gestes et elle s’est engagée à enregistrer un plaidoyer de culpabilité à la prochaine audience fixée au 9 décembre.

Le www.lanouvelle.net était sur place et l’information a été reprise par de nombreux médias à travers la planète. L’affaire Stéphanie Beaudoin a notamment été publiée dans le Daily News de New York et le Daily Mail d’Angleterre. Les procédures judiciaires sont également suivies dans des médias, entre autres, du Portugal, du Chili, de la Roumanie, du Vietnam, de la Hongrie, de l’Allemagne, de l’Autriche et de l’Indonésie. 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des