Simon Gamache s’en va en Norvège

Simon Gamache s’en va en Norvège

Simon Gamache évoluera à Oslo en Norvège.

HOCKEY. Simon Gamache quitte l’Isothermic de Thetford Mines afin d’évoluer pour le club Vålerenga à Oslo en Norvège. Il aura disputé 13 matchs avec la troupe de l’entraîneur-chef Bobby Baril.

Ce dernier n’est d’ailleurs pas très surpris de cette annonce. «C’était une possibilité depuis le début de l’année. Donc, c’est arrivé et on ne stress pas avec ça.»

Il estime que Simon Gamache a donné un bon rendement comme le reste de son équipe depuis le début de la saison et accepte son départ. «Ce n’est pas aux fléchettes que nous jouons, mais au hockey. Quand tu perds un joueur de fléchette, tu n’as plus personne pour jouer après, tandis qu’au hockey tu en as plein d’autres. Il n’y a aucun problème», a-t-il ajouté.

Notons que l’équipe Vålerenga, qui a terminé au premier rang de la ligue élite de Norvège lors des deux dernières saisons, avait besoin de renfort puisqu’elle se retrouvait au 7e rang jusqu’à maintenant cette saison. Vålerenga pourrait d’ailleurs joindre la seconde meilleure ligue professionnelle au monde, soit la KHL, en 2015-2016.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des