Accusé de voies de fait contre son enfant de 3 ans

Accusé de voies de fait contre son enfant de 3 ans
Palais de justice de Thetford Mines (Photo : Courrier Frontenac - Archives)

FAITS DIVERS. Un homme de 32 ans de Disraeli a été accusé de voies de fait graves et de voies de fait armées contre son jeune enfant de trois ans, le lundi 1er décembre, au palais de justice de Thetford Mines. 

L’acte d’accusation fait mention d’événements s’étant produits depuis la naissance de l’enfant jusqu’à son arrestation. La première accusation de voies de fait graves fait état de blessures, mutilation et défiguration, tandis que le second, celui de voies de fait armées, parle de l’utilisation d’une télécommande. L’accusé avait aussi en sa possession de la résine de cannabis lors de son arrestation. L’enfant a été hospitalisé la fin de semaine dernière pour soigner ses blessures, mais on ne craint toutefois pas pour sa vie.

L’homme avait été arrêté, le samedi 29 novembre, alors qu’un signalement de maltraitance contre son enfant avait été formulé à la Sûreté du Québec. C’est le Service des enquêtes régionales de Québec qui a procédé à son arrestation. Il demeure incarcéré à Québec et reviendra en cour ce jeudi pour la suite des procédures. La police poursuit son enquête dans ce dossier puisque l’homme a un autre enfant.

Notons que le nom de l’accusé ne sera pas dévoilé afin de protéger l’identité de la victime. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires