Le Chemin des artisans 2015 recrute

Le Chemin des artisans 2015 recrute
La période d'inscription est ouverte pour l'édition 2015 du Chemin des artisans.

APPALACHES. Les artistes et les artisans désireux de participer à la 17e édition du Chemin des Artisans ont jusqu’au 31 décembre à 16 h pour manifester leur intérêt. 

Le conseil d’administration de l’organisme vient de procéder à l’ouverture de la période d’inscription pour ceux et celles qui veulent exposer durant l’événement qui se tiendra les 19, 20, 26 et 27 septembre 2015.

Cet événement régional permet de découvrir des gens pratiquant un métier d’art ou un art visuel. Il s’agit d’une activité de culture éducative, gratuite et d’intérêt pour tous les âges. L’événement se déroule sous forme de circuit routier aux quatre coins de la MRC des Appalaches sur une trentaine de sites d’expositions-ateliers. Le but est d’ouvrir les portes des ateliers des artisans locaux, de les faire connaître ainsi que leur art, en plus de découvrir des sites patrimoniaux pittoresques ainsi que les paysages fabuleux de l’automne.

Afin d’encourager la relève et de faire découvrir de nouveaux talents, le conseil d’administration a réservé de nouveau des places pour les jeunes de 18 à 35 ans et maintenu la mesure financière incitative. 

Les personnes désireuses d’avoir de l’information sur les modalités d’inscription ou intéressées à s’inscrire à l’édition peuvent communiquer avec l’organisme à l’adresse de courriel suivante : chemindesartisans@gmail.com. Cette année, on peut remplir le formulaire directement sur le site Internet : www.chemindesartisans.com.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des