Maurice Poulin reviendra en cour le mois prochain

THETFORD. Maurice Poulin de Thetford Mines devra se présenter à nouveau au palais de justice, le vendredi 13 février, pour la suite des procédures. L’homme de 49 ans doit répondre à des accusations de possession et trafic de stupéfiants.

Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à son arrestation, le mercredi 17 décembre dernier, alors qu’il se trouvait à sa résidence située sur la rue Sainte-Marthe. Ils ont saisi 319 comprimés de méthamphétamines, huit comprimés d’amphétamines, une petite quantité de cannabis, trois cellulaires et du matériel servant à la comptabilité.

L’accusé a pu recouvrer sa liberté sous engagement avant le congé des Fêtes. Il doit notamment garder la paix et avoir une bonne conduite, respecter un couvre-feu entre 22 h et 7 h, se présenter une fois par semaine au poste de la Sûreté municipale, assister aux réunions des Narcotiques anonymes, ne pas consommer des boissons alcoolisées et ne pas avoir en sa possession des armes, téléavertisseurs et téléphones cellulaires.

Rappelons que Maurice Poulin devait déjà répondre à une autre accusation en semblable matière.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires