La boutique Telus à nouveau cambriolée

La boutique Telus à nouveau cambriolée
Le boutique Telus a été la cible des voleurs.

THETFORD. La boutique Telus située à l’intérieur du Carrefour Frontenac de Thetford Mines a une fois de plus été la cible des voleurs, le week-end dernier. Il s’agit du deuxième événement du genre à survenir en un peu plus de trois mois.

Selon la porte-parole de la Sûreté municipale, Annie Gilbert, le ou les individus impliqués auraient mis la main sur du matériel électronique pour une valeur d’environ 30 000 $.

Rappelons que le 13 octobre dernier, un vol a également été commis à cet endroit. Le ou les suspects avaient dérobé pour plusieurs milliers de dollars en matériel. Un guichet automatique qui se trouve dans le mail du centre commercial a aussi été éventré dans la nuit du 23 au 24 juillet.

Le directeur du Carrefour Frontenac, Yvan Fecteau, estime que son établissement est sécuritaire, mais il reconnait qu’il peut y avoir des lacunes à corriger. «Nous avons des analyses plus approfondies à faire et nous travaillerons pour que cela ne se reproduise plus», a-t-il dit.

Pourtant, des mesures avaient été mises en place depuis l’événement du mois d’octobre. «Nous sommes conscients qu’il se passe quelque chose. Ce sont des réseaux organisés qui savent très bien ce qu’ils font», a renchéri M. Fecteau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires