Un Thetfordois arrêté pour voies de fait graves sur un poupon

Un Thetfordois arrêté pour voies de fait graves sur un poupon
Sûreté municipale de Thetford

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation d’un individu dans la vingtaine pour des voies de fait graves commis à l’endroit d’un bambin âgé de six mois.

L’enquête s’est amorcée le jeudi 29 janvier dernier. Les blessures du poupon ont été constatées au CSSS de la région de Thetford. Il a été examiné par un médecin, puis transféré dans un centre hospitalier spécialisé pour les enfants de la région de Québec, mais sa vie n’est pas en danger.

Lors de l’opération policière, une femme dans la vingtaine a également été arrêtée pour entrave à la justice. Elle a été libérée par promesse de comparaître le vendredi 1er mai pour la suite des procédures. 

L’homme demeure quant à lui détenu et doit revenir au palais de justice de Thetford Mines, le mardi 10 février, pour son enquête sur remise en liberté. Il doit répondre à une accusation d’avoir commis des voies de fait graves envers la victime en la blessant, mutilant, défigurant, commettant ainsi l’acte criminel prévu à l’article 268 du Code criminel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires