Michel McCray et Gérôme Gaudet-Grégoire formellement accusés

THETFORD. La vigilance d’un policier de la Sûreté municipale a permis l’arrestation de Michel McCray, 43 ans de Sherbrooke, et de Gérôme Gaudet-Grégoire, 21 ans de Longueuil, alors qu’ils étaient en train de commettre un vol dans un commerce du boulevard Frontenac à Black Lake, dans la nuit du 4 au 5 février.

Le policier effectuait une patrouille dans ce secteur lorsqu’il a constaté qu’une vitrine du commerce avait été fracassée. Au même moment, les deux individus sortaient de l’établissement en vue de prendre la fuite. Le policier est parvenu à retirer les clés de l’ignition de la voiture des suspects et a procédé à leur arrestation.

Michel McCray doit répondre à plusieurs chefs d’accusation soit introduction par effraction et vol, voies de fait sur un agent de la paix, méfaits sur un véhicule de patrouille, possession d’outils de cambriolage, bris de probation et conduite dangereuse. Pour sa part, Gérôme Gaudet-Grégoire est accusé d’introduction par effraction, entrave au travail d’un agent de la paix, possession d’outils de cambriolage et bris de probation.

Notons que les deux hommes doivent également répondre à une accusation d’introduction par effraction et vol dans une maison d’habitation située sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie-de-Beauce. Ils demeurent détenus et doivent revenir au palais de justice de Thetford Mines lundi pour la suite des procédures.

À lire aussi : Deux voleurs pris en flagrant délit

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des