RAD Technologies inc. poursuit son expansion

RAD Technologies inc. poursuit son expansion

Marc Lambert

L’entreprise thetfordoise RAD Technologies inc. a récemment reçu une aide financière de 800 000 $ de la part du fédéral enfin d’assurer sa croissance.

Ce montant permettra à l’entreprise d’acquérir de l’équipement de production pour son usine de Thetford Mines. Celle-ci pourra également réaliser des activités de commercialisation pour développer de nouveaux marchés à l’échelle internationale. Le projet contribuera notamment à l’amélioration de la productivité de l’entreprise, à la diversification de ses marchés d’exportation et à la création de dix nouveaux emplois.

Ce montant a été consenti sous forme de contribution remboursable en vertu de l’Initiative canadienne de diversification économique des collectivités tributaires du chrysotile. Le député de Mégantic-L’Érable et ministre du Développement international et de la Francophonie, Christian Paradis, en a fait l’annonce au nom du ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, Denis Lebel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires