Deux cas d’ivresse au volant au cours du week-end

Deux cas d’ivresse au volant au cours du week-end
Alcool au volant

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale ont intercepté vers 2 h 30, dans la nuit de vendredi à samedi, une automobiliste de 30 ans de Plessisville pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Cette dernière qui n’était pas connue des milieux policiers se trouvait à l’entrée du stationnement de l’hôpital de Thetford Mines au moment de son arrestation. Elle dépassait de plus du double la limite d’alcool permise par la loi. Son permis de conduire a été révoqué pour une période de 90 jours et son véhicule a aussi été saisi pour trois mois.

Les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un homme de 31 ans de Thetford Mines au cours de cette même nuit alors qu’il était en état d’ébriété avancé. Ce dernier tentait de quitter le stationnement d’un établissement licencié du boulevard Frontenac Est à bord d’une motoneige.

Son taux d’alcoolémie dépassait de près du triple la limite permise par la loi. Le permis de conduire de l’homme a été révoqué pour une période de 90 jours alors que son véhicule hors route a été remorqué. 

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des