Woodstock en Beauce de retour… en 2016

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Woodstock en Beauce de retour… en 2016
Woodstock en Beauce 2014

D’anciens employés de Woodstock en Beauce ont annoncé, le 19 février, via la page Facebook du festival qu’il y aurait une 21e édition, du 30 juin au 3 juillet 2016.

Dans un bref message, les employés, Jasmin, Manon, Fred, Beniamino et Marie-Eve, ont indiqué que grâce au support démontré par les amateurs de Woodstock en Beauce, «entre autres avec la pétition, les propriétaires ont finalement décidé de passer le flambeau».

Ils souhaitent perpétuer la tradition de Woodstock, mais en ramenant l’événement à l’essentiel, soit avoir du fun en paix. Ils ajoutent aussi tout mettre en œuvre pour offrir une expérience de camping unique et de qualité.

Appelé à commenter cette nouvelle, celui qui était le directeur général lors de la 20e édition de Woodstock en Beauce, Jasmin Tremblay, était très content de pouvoir relancer l’événement. «La pétition a touché les propriétaires et deux d’entre eux, André Gagné et Daniel Routhier, ont donné leur accord pour que ça continue», explique-t-il.

Déjà des discussions ont eu lieu avec le maire de Saint-Éphrem, Normand Roy, au sujet du retour de l’événement. M. Tremblay croit d’ailleurs avoir du soutien de la part des anciens organisateurs.

Plutôt que de demander à la municipalité une aide financière, Jasmin Tremblay pense déjà au financement. «Dans les prochaines semaines, nous allons lancer une boutique en ligne et commencer à trouver un moyen de s’autofinancer avec la prévente».

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des