Deux multirécidivistes de nouveau devant la justice

Deux multirécidivistes de nouveau devant la justice

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste de 78 ans de Thetford Mines à 15 h 04, dimanche, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il s’agit d’un cinquième dossier en semblable matière.

L’homme circulait sur le boulevard Frontenac Est à proximité de la rue Giguère. Il a refusé de se soumettre à l’appareil de détection approuvé. Il demeure détenu et doit comparaitre au palais de justice aujourd’hui. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours alors que son véhicule a été saisi comme bien infractionnel.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers ont arrêté une conductrice de 53 ans de Thetford Mines pour ivresse au volant. Il s’agit d’une quatrième récidive dans son cas. Lors de son arrestation sur la 8e avenue, cette dernière avait en sa possession une petite quantité de méthamphétamines. Elle demeure détenue et doit comparaître au palais de justice aujourd’hui. Son véhicule est saisi pour une période de 30 jours alors que son permis est suspendu pour les trois prochains mois.

Enfin, un Thetfordois de 35 ans devra faire face à la justice pour conduite avec les capacités affaiblies par les drogues. Les policiers ont procédé à son arrestation dans la nuit de samedi à dimanche sur la rue Saint-Alphonse Sud. Celui-ci a échoué les épreuves de coordination des mouvements. Il comparaitra au palais de justice à une date ultérieure. Ce dernier sera également accusé de possession simple de cannabis et de méthamphétamines.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des