Arrêté pour s’être introduit par effraction dans un commerce

Arrêté pour s’être introduit par effraction dans un commerce
Sûreté municipale de Thetford

THETFORD. Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’arrestation du Thetfordois Réjean Tremblay. Ce dernier serait à l’origine d’une introduction par effraction survenue dans un commerce de la rue Notre-Dame Ouest dimanche matin.

L’appel a été logé par une employée du commerce. Sur place, les policiers ont constaté qu’une vitrine avait été fracassée. Certains éléments de preuve ont permis de retracer le suspect qui se trouvait à proximité de l’endroit.

L’homme de 48 ans a comparu par voie téléphonique, puis transféré au Centre de détention d’Orsainville où il est gardé détenu. Il reviendra au palais de justice de Thetford Mines aujourd’hui pour son enquête de remise en liberté.

Alcool au volant

Les policiers ont intercepté un automobiliste de 26 ans de Thetford Mines dans la nuit de vendredi à samedi pour les capacités affaiblies par l’alcool. L’individu circulait au coin des rues Charest et Simoneau avec le double de la limite permise par la loi.

Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi pour la même durée. Le Thetfordois a été libéré avec une citation à comparaître à une date ultérieure.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des