Vitesse, alcool, drogue et délit de fuite… lors de la même nuit

Vitesse, alcool, drogue et délit de fuite… lors de la même nuit

Un automobiliste de 28 ans payera cher sa petite virée de la nuit de vendredi à samedi alors qu’il a été arrêté après avoir commis plusieurs méfaits en lien avec la vitesse, l’alcool et la drogue.

Dans un premier temps, l’homme originaire de la région des Appalaches a été capté à 118 km/h alors qu’il roulait dans la zone de 90 km/h sur la route 112 à Sacré-Cœur-de-Jésus. Lorsque les policiers de la Sûreté du Québec ont tenté de l’intercepter, l’individu s’est enfui. Par la suite, les policiers ont retrouvé son véhicule à East Broughton alors qu’il était parti à pied. Ils l’ont toutefois retrouvé un peu plus tard sur le territoire de la municipalité.

En procédant à une fouille, les policiers ont retrouvé sur lui des comprimés de méthamphétamine, du cannabis et du haschich. L’homme dégageait également une odeur d’alcool alors qu’il était soumis à la tolérance zéro au volant.

Il a reçu un constat d’infraction pour vitesse, conduite alors qu’il était sous tolérance zéro et conduite sans être le titulaire d’un permis. Son véhicule a aussitôt été saisi et son droit d’obtenir un permis de conduire suspendu. Il devra aussi faire face à des accusations de possession de méthamphétamines et de possession de cannabis. Il a finalement été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des