Une vitrine exceptionnelle pour le Mont Adstock

ADSTOCK. Pour l’administrateur spécial de la Station récréotouristique du Mont Adstock, Éric Labonté, le Grand Prix de 3-skis de Marto Napoli se veut une occasion en or de faire découvrir les installations aux gens de l’extérieur.

«Pour nous, faire partie de ce parcours cette année était excessivement important parce que ça va nous permettre de bien nous positionner pour obtenir la finale provinciale en 2016. C’est ce que l’on souhaite. Je pense sérieusement que l’an prochain, cet événement sera plus gros», a-t-il mentionné.

Ce dernier croit qu’il est très important que la station puisse rayonner le plus loin possible considérant le contexte budgétaire difficile. «Cette année, le plan de match était clair à l’effet que nous voulions organiser des activités à peu près toutes les fins de semaine. Malheureusement, Dame Nature nous a souvent laissés tomber. Malgré tout, nos chiffres sont très intéressants du point de vue monétaire», a confié M. Labonté.

L’Association des stations de ski du Québec disait il y a un mois que la majorité des stations de ski avait une diminution de leur chiffre d’affaires de 25 % à 40 %. Celle du Mont Adstock a pour sa part connue une hausse de 3 %. «Donc, les activités et les promotions ont fonctionné. Les gens devaient entendre parler d’Adstock et c’est ce que l’on a fait avec les activités à la montagne et la raquette. L’an prochain, nous avons de beaux projets sur la table, dont possiblement l’aménagement d’un sentier de VTT. Il fallait donner un coup de barre et c’est ce à quoi nous avons travaillé cet hiver. J’ai été embauché avec cet objectif-là», a précisé l’administrateur spécial.

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