Une soirée qui fait mal au portefeuille

Une soirée qui fait mal au portefeuille

L'homme de 22 ans pourrait faire face à des accusations de possession si la présence de drogue s'avère positive.

THETFORD. Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec des Appalaches (SQ) ont procédé à l’arrestation d’un automobiliste de 36 ans circulant à 131 km/h dans une zone 50, vendredi soir, sur la route 112 à East Broughton.

L’homme originaire de la région a écopé d’une amende de 1283 $ et 18 points d’inaptitude ont été inscrits à son dossier. De plus, ce dernier dépassait la limite d’alcool permise par la loi au moment de son arrestation. Son permis de conduire est suspendu pour un peu plus de trois mois et son véhicule a été remisé.

Les policiers de la SQ ont également arrêté un homme de 30 ans dépassant un peu plus de deux fois la limite d’alcool permise par la loi, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la rue Nadeau à East Broughton. Son permis de conduire est suspendu pour 90 jours et son véhicule est saisi pour un mois.

Les policiers de la Sûreté municipale ont quant à eux mis la main au collet d’un Thetfordois de 37 ans, dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’il circulait sur le boulevard Frontenac Est avec près du triple de la limite permise par la loi. Les autorités ont été appelées à intervenir à la suite d’un appel du public. Son véhicule est saisi pour 90 jours et son permis de conduire est suspendu pour la même période.

Enfin, les policiers de Thetford Mines ont arrêté un homme de 26 ans de Gaspé pour conduite en état d’ébriété dans la nuit de vendredi à samedi. Ce dernier se trouvait sur la rue Saint-Émile. Il a refusé de se soumettre à l’alcootest. Son véhicule est saisi pour 30 jours alors que son permis de conduire est saisi pour 90 jours.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des