Dany Gilbert : enquête préliminaire le 15 septembre

Dany Gilbert : enquête préliminaire le 15 septembre

Le massothérapeute Dany Gilbert subira son enquête préliminaire avec témoins le 15 septembre prochain au palais de justice de Thetford Mines. Rappelons que l’homme d’une quarantaine d’années est accusé d’agression sexuelle sur 16 présumées victimes et de contact sexuel avec un enfant âgé de moins de 16 ans.

Les événements se seraient produits entre les mois de mai 2012 et septembre 2013 à Thetford Mines et Saint-Ferdinand. Au moment des actes, Gilbert exerçait son emploi de massothérapeute. Au départ, le dossier faisait état de cinq victimes d’agression sexuelle, mais ce nombre a augmenté plusieurs fois pour atteindre 16 personnes. Selon la sergente Annie Gilbert de la Sûreté municipale de Thetford Mines, c’est la diffusion des premiers faits dans les médias qui avaient permis d’identifier d’autres victimes.

Gilbert avait été libéré après son arrestation et sa comparution en octobre 2013 sous diverses conditions, dont une interdiction de faire de la massothérapie, de la kinésithérapie ou tout autre soin corporel. Il lui est aussi interdit de se trouver en présence de personnes mineures, sauf si des adultes sont présents, mais cela exclut ses propres enfants. Il ne peut pas non plus se rendre à une école mise à part celle fréquentée par ses enfants. Enfin, il lui est interdit de s’approcher à moins de 100 mètres du domicile des présumées victimes ou de se rendre à leur lieu de travail ou d’étude.

À lire: Dany Gilbert arrêté pour agression sexuelle

 

Cinq nouvelles accusations pour le massothérapeute Dany Gilbert

 

Le massothérapeute Dany Gilbert aurait fait d’autres victimes

 

Nouvelle accusation d’agression sexuelle pour Dany Gilbert

 

Dany Gilbert aurait fait une 16e victime

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires