Alexandre Goulet de nouveau sur la liste de recrutement de la LNH

Alexandre Goulet de nouveau sur la liste de recrutement de la LNH

DISRAELI. Après avoir été ignoré par les équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH) l’an dernier, Alexandre Goulet se retrouve de nouveau sur la liste des meilleurs espoirs nord-américains pour le prochain repêchage qui aura lieu les 26 et 27 juin en Floride.

Le Disraelois se retrouve au 166e rang des meilleurs espoirs nord-américains de la Centrale de recrutement de la LNH. L’an dernier, l’attaquant était classé au 65e rang, mais avait eu la déception de ne pas trouver preneur. Alexandre Goulet avait toutefois pu retrouver se reprendre en étant invité au camp estival des Canadiens de Montréal en juillet et au camp des recrues de la même équipe en septembre.

Malgré la déception, l’athlète a connu une bonne saison pour les Islanders de Charlottetown avec 35 buts et 26 assistances en 65 matchs. Son équipe dispute présentement une série contre les Remparts de Québec après avoir éliminé le Phoenix de Sherbrooke en six matchs lors de la première ronde. Les Islanders tirent de l’arrière 3 à 0 contre les Remparts et feront face à l’élimination demain soir à Charlottetown. En huit matchs de séries, Goulet a amassé deux buts et fourni quatre passes pour l’équipe de l’Île-du-Prince-Édouard.

À lire:

Alexandre Goulet au camp des Canadiens

Alexandre Goulet, 65e meilleur espoir de la LNH

Première saison dans la LHJMQ : Alexandre Goulet impressionne

Alexandre Goulet choisi en première ronde

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des