Un Montréalais recherché par la police est arrêté à Black Lake

Un Montréalais recherché par la police est arrêté à Black Lake
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

THETFORD. La Sûreté municipale a procédé à l’arrestation d’Alexandre Meunier-Bédard de Montréal, le mardi 14 avril à Black Lake, alors que celui-ci faisait de la sollicitation à domicile sans avoir un permis délivré par la Ville.

L’individu de 24 ans faisait l’objet d’un mandat d’arrestation pour son absence à son procès dans un dossier de vol dans le district judiciaire de Bedford. Lors des événements, Meunier-Bédard offrait ses services de peintre pour les cours asphaltées sur la rue Turcotte.

Un patrouilleur est intervenu sur place à la suite d’un appel logé par un citoyen. Ce dernier a procédé à l’identification verbale du suspect qui lui a fourni un faux nom. C’est en poussant ses recherches que le policier a découvert que l’individu qui était devant lui était recherché par un autre corps de police. Il a donc procédé à son arrestation.

Au moment de son incarcération, Alexandre Meunier-Bédard s’est livré à des voies de fait sur les policiers qui le conduisaient à sa cellule. Un rapport sera donc soumis au département des poursuites criminelles et pénales de Thetford Mines pour entrave et voies de fait sur des policiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires