L’Isothermic élimine les Marquis et accède à la finale

L’Isothermic élimine les Marquis et accède à la finale
L'Isothermic affrontera le Cool FM quatre fois en 22 jours.

HOCKEY. Les Marquis de Jonquière se sont de nouveau inclinés en prolongation face à l’Isothermic de Thetford Mines, hier soir, pour la troisième fois de la série. Ce revers, au compte de 3 à 2, fut le coup de grâce pour éliminer la formation jonquiéroise en cinq rencontres.

L’Isothermic avait pris les commandes de la rencontre au premier vingt. Lors de la 13e minute de jeu, Matthew Medley inscrivait son quatrième des séries lors d’une attaque massive.

La réplique jonquiéroise survenait de la même façon, au deuxième tiers, alors que Nicolas Marcotte semait l’impasse en avantage numérique à mi-chemin dans l’engagement. Le but était à peine officialisé que Marcotte récidivait de nouveau, encore avec l’avantage d’un homme, pour faire sursauter les 2 120 spectateurs.

L’Isothermic ne cédait pas à la panique et revenait dans les rencontres dans les premiers instants du troisième tiers. Matthew Medley marquait son deuxième de la soirée pour créer l’égalité et propulser les deux équipes en prolongation pour une troisième fois en cinq affrontements. La prolongation n’aura été vieille que d’à peine quatre minutes avant que Pierre-Luc Sleigher marque et expédie les Marquis en vacances, ce qui allait s’avérer le pire scénario envisageable.

Source : LNAH

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des