Horoscope

Capricorne

AMOUR : La passion vous aveugle. L’autre sexe ne s’ennuie pas avec vous. Soirée fertile en événements plutôt heureux. Ne tombez pas dans le piège tendu par des jaloux.

SANTÉ : Il est peut-être temps de reprendre votre condition physique en main. Consultez un spécialiste qui fera une évaluation de votre condition et vous proposera un programme d’entraînement adapté à votre situation.

TRAVAIL : Certaines planètes prennent un malin plaisir à embrouiller vos idées. Trêve de tergiversations, il est temps de trancher! Vous n’allez tout de même pas laisser les autres décider à votre place de ce qui est bon pour vous?

ARGENT : Vous savez exactement quoi faire pour rester au top. Alors, mettez en pratique vos connaissances et vous n’aurez pas de soucis financiers.

Verseau

TRAVAIL : Vos rivaux professionnels seront féroces dans les prochains jours. Longez les murs, pour ne pas vous faire prendre dans un guet-apens. Ambiance lourde à prévoir.

AMOUR : Tomber en amour? Ah non alors, ne parlez pas de malheur! Ce dont vous avez envie, c’est de vous détendre. Être tranquille quoi!

ARGENT : Personne ne vous demande de traiter ces problèmes administratifs, mais voyez tout de même à vos affaires.

SANTÉ : Vos nuits d’insomnie vous mettent à plat. De repos vous fera le plus grand bien.

Poisson

ARGENT : Revers à craindre dans le domaine des affaires. Une personne vous attire, mais n’allez pas trop vite, car vous pourriez y perdre au change.

TRAVAIL : Si vous n’avez pas l’esprit d’équipe, vous allez vous faire remercier. Alors, ce serait bien de vous forcer un peu, non?

SANTÉ : Oh que vous semblez stressé! Optez pour un massage. Le Shiatsu, par exemple, est un massage traditionnel en provenance du Japon. La technique principale consiste en une pression des doigts sur des points d’acupuncture. Ce massage agit sur la musculature profonde et libère du stress accumulé.

AMOUR : Voilà, ça y est. Un lien se désagrège (histoire d’amour boiteuse, relations familiales conflictuelles…) et vous ne le prenez pas mal. Vous acceptez la situation, car cette fréquentation était devenue pesante.

Bélier

TRAVAIL : Encore un peu de patience, vous êtes drôlement près du but. Vous vous découvrirez des talents insoupçonnés. Raison de plus pour ne pas lâcher!

ARGENT : Vous ne croyez pas au hasard, mais il y a des jours plus heureux. Alors, s’il s’agissait de l’un d’eux… Les astres semblent vous favoriser.

SANTÉ : Bougez! Faites le tour du pâté de maisons en courant. Marchez. Montez les escaliers. Vous défouler est impératif.

AMOUR : Il s’agit juste d’une autre façon de voir la vie. Rien de brutal, mais ne sous-estimez pas l’importance de cette rupture, car cette nouvelle perception du monde va générer des changements dans votre manière d’aborder l’autre, de vivre votre relation de couple ou votre rapport avec l’autre sexe.

Taureau

SANTÉ : De grâce, surveillez-vous. Une bonne dose de vitamines et une cure de sommeil vous feraient le plus grand bien. Si la déprime vous menace à nouveau, consultez sur-le-champ!

AMOUR : Vous êtes enfin compris, alors n’hésitez plus à vous exprimer. Plus besoin de jouer un rôle, envolée la crainte d’être jugé! Vous vous sentez enfin aimé pour ce que vous êtes. Et vous vous lâchez. Y compris dans l’intimité.

TRAVAIL : Vous ne lâchez pas. Même s’il faut encore convaincre, encore vous battre. Et vous avez raison : vos projets verront le jour sous peu.

ARGENT : C’est le moment de serrer les cordons de la bourse. Pourtant, il y a des dépenses auxquelles vous ne pouvez échapper. Nouvelle voiture ou acquisition de matériel informatique, tout ce qui peut améliorer vos conditions.

Gémeau

TRAVAIL : Pourquoi vous réfugiez-vous autant dans le travail? Les prochains jours vous donneront un début de réponse. Soyez à l’écoute.

ARGENT : Tout vous réussit, qu’il s’agisse du boulot, de la maison ou encore de vos projets personnels.

SANTÉ : Vous risquez de payer cher vos excès. Limitez la casse. Essayez de récupérer ou de vous reposer un peu.

AMOUR : Vénus vous parera d’un magnétisme qui vous rendra irrésistible. Sachez bien jouer vos pions.

Cancer

TRAVAIL : La journée exige des efforts supplémentaires, encore 1 km à courir, un compromis de plus à accepter, si vous tenez à maintenir votre train de vie.

SANTÉ : Attention au surmenage. Votre enthousiasme pourrait vous jouer des tours. N’abusez pas de l’alcool.

AMOUR : Pas besoin de faire le premier pas, on vient droit vers vous. Une personne de l’autre sexe ne se laissera pas impressionner par votre froideur, car il ne faut pas être expert pour comprendre que vous êtes prêt à vivre un grand amour.

ARGENT : Tout semble vous réussir aujourd’hui. Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance au loto?

Lion

TRAVAIL : Il faudra travailler dur pour arriver à vos objectifs. Mettez de la bonne volonté dans l’exécution de vos tâches. Il faut rattraper le temps perdu.

ARGENT : Surprise à craindre dans le domaine économique. Dans quelques jours, tout marchera sur des roulettes. Alors, ne faites pas de folie.

AMOUR : Passer du temps chez les amis, recevoir toute la famille… Non seulement cela ne vous coûte pas, mais en plus, ça vous fait vraiment plaisir. Profiter des gens qui vous sont chers, vous sentir entouré, c’est le plus beau cadeau qu’on puisse vous offrir.

SANTÉ : Votre peau est fragilisée, protégez-la. Une bonne hydratation devrait faire l’affaire.

Vierge

SANTÉ : Journée propice au calme et à la solitude, vous en avez grandement besoin. Il serait bon de vous éloigner de votre milieu pour retrouver toutes vos énergies.

AMOUR : Ces jours-ci, vous passez de la passion à la compassion. C’est l’autre sexe qui va être content, lui qui traverse un dur moment.

ARGENT : Tout peut arriver aujourd’hui. Laissez les choses suivre leur cours. On pourrait vous faire une proposition intéressante. Prenez le temps d’écouter.

TRAVAIL : Vos initiatives ne sont pas toujours heureuses. Voilà pourquoi certains s’arrogent le droit de vous canaliser.

Balance

TRAVAIL : Partir ou rester? Point de tergiversations! Vous êtes sur le point de trancher. Prenez une grande respiration et optez pour le changement.

AMOUR : Ça va secouer! Vous en aurez le cœur à l’envers. Choc émotionnel, choc des cultures. La personne que vous allez rencontrer n’a rien d’une toquade. Habitudes, principes, critères, elle va tout bousculer. Et c’est justement cette perte de repères qui va exacerber vos sentiments.

SANTÉ : Vous avez envie de tout faire, mais n’est-ce pas vous demander l’impossible? Soufflez un peu!

ARGENT : Vous tenez le bon bout. Le projet sur lequel vous avez sué sang et eau a toutes les chances de se concrétiser. Vous passerez à la caisse.

Scorpion

TRAVAIL : Certaines planètes prennent un malin plaisir à embrouiller vos idées. Trêve de tergiversations, il est temps de trancher! Vous n’allez tout de même pas laisser les autres décider à votre place de ce qui est bon pour vous?

ARGENT : Vous devez déterminer quels objectifs sont prioritaires et tenter de les atteindre. Vous ne pouvez courir tous les lièvres à la fois.

SANTÉ : Belle performance que de courir partout et tout le temps sans jamais paraître fatigué! Mais un jour ou l’autre, vous devrez reprendre votre souffle.

AMOUR : Vous avez besoin de prendre des distances, de voir d’autres gens. Pas pour faire des choses inconvenantes, juste pour vous changer les idées.

Sagittaire

SANTÉ : Vous pourriez avoir des problèmes de peau. N’abusez pas des plats tomatés dans les prochains jours. Buvez beaucoup d’eau, cela va vous réhydrater.

AMOUR : Contre toute attente, vous avez le goût de troquer votre indépendance pour une aventure avec une personne de l’autre sexe.

TRAVAIL : Trouvez le langage approprié pour parler à votre supérieur. Le tact n’a pas toujours été votre tasse de thé, alors soyez prudent lors de vos discussions au bureau.

ARGENT : Vous semblez avoir de la difficulté à joindre les deux bouts. Lorsque vous estimez vos dépenses, ayez tendance à maximiser les nombres plutôt que de voir la vie toujours en rose. Qui sait, il vous restera peut-être un peu plus de dollars à la fin du mois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires