Un conducteur imprudent est soulagé d’une somme de 827 $

Un conducteur imprudent est soulagé d’une somme de 827 $
(Photo : Archives)

Les policiers de la Sûreté municipale ont procédé à l’interception d’un homme de 25 ans pour plusieurs infractions commises en vertu du Code de la Sécurité routière, le mercredi 13 mai, sur le chemin de Vimy. Le conducteur a vu six points d’inaptitude inscrits à son dossier et une amende de 827 $ lui être remis.

À la suite de plusieurs informations anonymes pour retracer un individu qui avait une conduite imprudente sur la route en direction de Thetford Mines alors que des enfants prenaient place à bord du véhicule, les policiers se sont rendus dans le secteur afin de le localiser. Sur place, les patrouilleurs ont identifié le véhicule et ont pris sur le fait le conducteur. Lors de l’interception, aucun enfant ne se retrouvait à bord.

Le résident de Saint-Joseph-de-Coleraine s’est vu remettre six constats d’infraction pour non-respect d’arrêts obligatoires, avoir circulé à deux reprises sur un terrain privé afin d’éviter la signalisation, crissement de pneus et usure des pneus. Le véhicule de l’homme a été remisé à la fourrière municipale. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires