AmalGamme : toute une vague d’émotions

THETFORD. Le groupe vocal AmalGamme a couronné sa saison avec son 29e spectacle présenté les 15 et 16 mai dernier à la salle Dussault.

Sous la direction musicale de Michel Cloutier, les 25 choristes ont transporté les spectateurs à travers divers rythmes et différentes époques dans ce concert intitulé «Vague d’émotions». En plus de multiples jeux de lumière, les choristes avaient préparé plusieurs chorégraphies et déplacements.

La magie s’est d’ailleurs installée lorsque des étudiants de l’école de cirque de la Polyvalente de Disraeli et du cirque Adodado se sont exécutés sur les chansons «Jamais trop tard» de Marie-Mai et «Prenons le large» de Nadja. À ces deux chansons s’est ajouté le fameux «My Immortal» d’Evanescence avec une solide prestation de Christine Isabel.

Outre ces pièces, les spectateurs ont pu entendre des œuvres tirées des répertoires de Richard Séguin, Bob Serger , Marc Dupré, Éva Avila, Elton John, ainsi que Pharell Willams avec son célèbre «Happy». Fort apprécié du public, «Stand by me» du regretté Ben E. King, a été présenté a cappella.